La réponse à l'Hygiène d'aujourd'hui

 

''Chaque professionnel a l’obligation légale de respecter le Règlement Sanitaire Départemental de son département, et notamment l’article 79 concernant l’entretien des récipients, des locaux de stockage et des conduits de chute de vide-ordures''.

Notre système breveté permet de satisfaire simultanément et dans des conditions optimisées d'hygiène, aux obligations légales du Règlement Sanitaire Départemental (notamment à celle de l'Article 79), et celui de la recommandation R-437 de la CNAMTS, combinant ainsi la Prévention et la Sécurité.
 

Précieux complément des pratiques en matière de RSE (responsabilité sociétale des entreprises) et de la politique QHSE (qualité, hygiène, sécurité, environnement), ce procédé s'insère légitimement dans le circuit de la collecte des déchets ménagers.


Des ingrédients naturels

Biodégradable à plus de 90 % et formulée à base d'eau et d'huiles essentielles, notre solution aqueuse est un excellent 

détergent, bactéricide, fongicide avec une haute concentration de parfum floral naturel, conforme aux normes européennes EN NF 1040 et EN NF 1275.

Son pH neutre de 7, équivalent à de l’eau pure à 25°C, n'est ni acide, ni basique; elle convient donc à toutes les surfaces lessivables.
 

Soluble à l'eau, elle n'occasionne pas de dégradation ou de réaction chimique à l'intérieur du conteneur.

Efficace dès la 1ère utilisation : hygiène et sécurité optimisés

Sur un container souillé, plusieurs prélèvements et tests effectués par un Laboratoire agréé par les ministères de la Santé, de l’Ecologie, du Développement et de l’Aménagement durable, ont montré, 24 heures après la diffusion de la 1ère dose :  une diminution de 66% des colonies bactériennes environnementales et humaines (en UFC/cm2), puis 100 fois moins 5mn seulement après la 2ème dose.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une odeur rémanente de longue durée : Des tests effectués montrent l'efficacité durable comme destructeur d’odeurs, car il a été observé une ''odeur agréable et persistante, émanant des conteneurs'' traités, au-delà de 24 heures. 

 

 

 

 

 

Réduction des temps d’intervention : L’adhérence minime des souillures dans le fond du conteneur, réduit significativement son temps de nettoyage, en obtenant un résultat hygiénique et olfactif, d'un niveau plus que satisfaisant. 

Nul besoin de qualification particulière pour le remplacement de la recharge toutes les 30 à 35 collectes, qui ne demande que quelques secondes.

Economie de ressources naturelles et un matériel réduit : Moins de matériel à déployer et moins d'eau pour le lavage des conteneurs, sont des facteurs économiques, énergétiques et écologiques à considérer.

Un seau d’eau seulement, suffira souvent pour nettoyer efficacement l'intérieur d'un conteneur, même de grande capacité.

Encore plus propre et plus efficace : Compatible avec l'utilisation de housses plastiques, notre système agit immédiatement contre la prolifération bactérienne et les mauvaises odeurs, tout en désinfectant et en parfumant vos conteneurs à déchets.

Gestion et logistique optimisées : Avec son autonomie jusqu'à 35 collectes,  vous pouvez aussi choisir de n'utiliser qu'un seul produit pour la maintenance (détergent), l'hygiène (bactéricide et fongicide), la désodorisation et de vos conteneurs à déchets.

Sécurité : Ininflammable, sans précaution particulière de stockage, de transport ou d'utilisation, les manipulations s'effectuent en toute quiétude.

Micro budget, efficace et ça sent bon le propre !

Mister Bin Binway désinfectant détergent désodorisant pour poubelles et conteneurs à déchets ménagers

  • Nous suivre
Attestation Multirisque Professionnel Mister-BiN

Moyens de paiement